Maxime Jaray

Maxime Jaray

Auteur de nouvelles à caractère érotique, Maxime Jaray explore les aventures sentimentales entre hommes au travers de personnages simples et ordinaires, ou encore issus du répertoire du fantastique. Il propose des récits où ses protagonistes se découvrent et ouvrent leur champ des possibles en matière de vie amoureuse.

Vous pouvez le soutenir en achetant ses livres disponibles sur la plupart des plateformes en ligne et via la plateforme Patreon.

Français  English

Suivre les nouveautés

Soutenez-moi sur Patreon

Bien que n’affichant aucun contenu explicite, les descriptions des histoires et les couvertures des livres font mention de relations homosexuelles masculines. Si ce sujet vous inconforte, merci de ne pas poursuivre votre visite.

Nouvelle édition du Voyage de David

Publication : 28/03/2024


Lorsque j’ai publié Le voyage de David, mon idée était d’en faire un produit d’appel pour que le public puisse se donner une idée de mes travaux. Il fut donc proposé à titre gratuit. Cependant, cette expérience n’aura pas été aussi bénéfique que souhaitée.

L’expérience m’aura montré que publier un livre gratuit dans ce but n’est pas forcément très pertinent. De plus, toutes les plateformes n’acceptent pas cette pratique. Dont Amazon Kindle Direct Publishing pour qui il faut demander un alignement tarifaire. Après avoir remarqué que le prix du livre n’était pas toujours 0.00€, j’ai considéré qu’il fallait arrêter cette idée.

J’ai donc dé-publié Le voyage de David pour retirer son ancienne version. Cela aura été l’occasion de le relire et constater qu’il restait quelques erreurs dedans qui étaient passées sous les radars de la revue originale. Quelques passages ont également été reformulés. Mais en dehors de cela, c’est la même histoire. La traduction anglaise a été entièrement refaite.

Souhaitant toujours que ce livre soit un aperçu de mon travail, mais ne voulant plus en proposer gratuitement à cause de la gestion hasardeuse, il est désormais publié au prix de 0.99€. Vous pourrez le retrouver prochainement sur différentes librairies en ligne.

À bientôt.