Maxime Jaray

Maxime Jaray

Auteur de nouvelles à caractère érotique, Maxime Jaray explore les aventures sentimentales entre hommes au travers de personnages simples et ordinaires, ou encore issus du répertoire du fantastique. Il propose des récits où ses protagonistes se découvrent et ouvrent leur champ des possibles en matière de vie amoureuse.

Vous pouvez le soutenir en achetant ses livres disponibles sur la plupart des plateformes en ligne et via la plateforme Patreon.

Français  English

Suivre les nouveautés

Soutenez-moi sur Patreon

Bien que n’affichant aucun contenu explicite, les descriptions des histoires et les couvertures des livres font mention de relations homosexuelles masculines. Si ce sujet vous inconforte, merci de ne pas poursuivre votre visite.

Mentions légales

Contact

  • Email : mjaray chez maxime-jaray point fr

Avertissement relatif aux contenus

Les histoires et personnages présentés dans les livres de Maxime Jaray sont purement fictifs. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Les histoires présentées dans les livres de Maxime Jaray sont destinées à un public adulte et averti.

Ce site ne propose aucun contenu explicite. Les plateformes commercialisant ces ouvrages réservent leur accès à un public majeur.

Les rapports décrits dans ces histoires peuvent être non protégés. N’oubliez-pas qu’il s’agit-là d’histoires fictives et que la protection contre les MST est indispensable dans la vie réelle.

Bien que proposés à la vente, ces livres sont tous publiés sous licence Creative Commons BY-SA 4.0. Cette licence s’applique aussi concernant le contenu du site.

Tous les livres de l’auteur sont exempts de DRM.

Vous êtes autorisé à :

  • Partager — copier, distribuer et communiquer le matériel par tous moyens et sous tous formats pour toute utilisation, y compris commerciale.
  • Adapter — remixer, transformer et créer à partir du matériel pour toute utilisation, y compris commerciale.

L’Offrant ne peut retirer les autorisations concédées par la licence tant que vous appliquez les termes de cette licence.

Selon les conditions suivantes :

  • Attribution - Vous devez créditer l’Œuvre, intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées à l’Oeuvre. Vous devez indiquer ces informations par tous les moyens raisonnables, sans toutefois suggérer que l’Offrant vous soutient ou soutient la façon dont vous avez utilisé son Oeuvre.
  • Partage dans les Mêmes Conditions - Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant l’Oeuvre originale, vous devez diffuser l’Oeuvre modifiée dans les même conditions, c’est à dire avec la même licence avec laquelle l’Oeuvre originale a été diffusée.
  • Pas de restrictions complémentaires - Vous n’êtes pas autorisé à appliquer des conditions légales ou des mesures techniques qui restreindraient légalement autrui à utiliser l’Oeuvre dans les conditions décrites par la licence.

Notes:

Vous n’êtes pas dans l’obligation de respecter la licence pour les éléments ou matériel appartenant au domaine public ou dans le cas où l’utilisation que vous souhaitez faire est couverte par une exception .

Aucune garantie n’est donnée. Il se peut que la licence ne vous donne pas toutes les permissions nécessaires pour votre utilisation. Par exemple, certains droits comme les droits moraux, le droit des données personnelles et le droit à l’image sont susceptibles de limiter votre utilisation.

Hébergeur

Ce site web est hébergé par la société Infomaniak SA.

Infomaniak Network SA

Rue Eugène Marziano 25

1227 Les Acacias (GE)