Auteur de nouvelles à caractère érotique, Maxime Jaray explore les aventures sentimentales entre hommes au travers de personnages simples et ordinaires, ou encore issus du répertoire du fantastique. Il propose des récits où ses protagonistes se découvrent et ouvrent leur champ des possibles en matière de vie amoureuse.
Vous pouvez le soutenir en achetant ses livres disponibles sur la plupart des plateformes en ligne et via la plateforme Patreon.
Bien que n’affichant aucun contenu explicite, les descriptions des histoires et les couvertures des livres font mention de relations homosexuelles masculines. Si ce sujet vous inconforte, merci de ne pas poursuivre votre visite.
Une journée au lac
par : Maxime Jaray
Une journée au lac est un récit érotique où lors d’une chaude journée d’été, aux abords de la plage naturiste d’un lac, un homme timide et mal dans sa peau découvre une expérience qui changera à jamais la perception qu’il a de lui-même. Ce livre est le témoignage de la vie sexuelle d’un homme qui a longtemps été complexé par son physique. De ses premiers émois en solitaire à ses premières aventures avec une partenaire, il aura longtemps été aussi mal en amour qu’il l’était dans sa peau. Sa vie s’en retrouvera changée grâce à une expérience qu’il n’avait jamais envisagée.
Il s’agit là de mon premier livre. Bien que le récit soit à la première personne, il n’est pas pour autant autobiographique. Cependant, la fiction a souvent une part de réalité.
A propos de ce livre
81 Pages
Estimation basée sur une moyenne de 280 mots par pages.
Les histoires et personnages présentés dans les livres de Maxime Jaray sont purement fictifs. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Les histoires présentées dans les livres de Maxime Jaray sont destinées à un public adulte et averti.
Ce site ne propose aucun contenu explicite. Les plateformes commercialisant ces ouvrages réservent leur accès à un public majeur.
Les rapports décrits dans ces histoires peuvent être non protégés. N’oubliez-pas qu’il s’agit-là d’histoires fictives et que la protection contre les MST est indispensable dans la vie réelle.