Maxime Jaray

Maxime Jaray

Auteur de nouvelles à caractère érotique, Maxime Jaray explore les aventures sentimentales entre hommes au travers de personnages simples et ordinaires, ou encore issus du répertoire du fantastique. Il propose des récits où ses protagonistes se découvrent et ouvrent leur champ des possibles en matière de vie amoureuse.

Vous pouvez le soutenir en achetant ses livres disponibles sur la plupart des plateformes en ligne et via la plateforme Patreon.

Français  English

Suivre les nouveautés

Soutenez-moi sur Patreon

Bien que n’affichant aucun contenu explicite, les descriptions des histoires et les couvertures des livres font mention de relations homosexuelles masculines. Si ce sujet vous inconforte, merci de ne pas poursuivre votre visite.

Le Géant de l'Île

par : Maxime Jaray

Le Géant de l’Île est le récit fantastique d’une amitié entre un jeune homme et un géant qui a été retrouvé échoué une quinzaine d’années auparavant sur l’île tropicale qui est leur habitat. Cette amitié sera le terrain de développement d’une relation bien plus profonde qui devra surmonter la difficulté de leurs différences.

Où acheter

Aussi disponible sur :
X

Note de l'auteur

Pour ce deuxième livre, j’ai souhaité explorer le récit dans un univers fantastique intégrant un personnage hors norme aux facultés particulières. Indirectement, ce livre explore le sujet des différences qui peuvent parfois conduire à des rejets. Au travers de cette histoire, j’ai essayé d’explorer ce que donnerait une relation entre deux personnages manifestement très différents.

Le Géant de l'Île

A propos de ce livre