Auteur de nouvelles à caractère érotique, Maxime Jaray explore les aventures sentimentales entre hommes au travers de personnages simples et ordinaires, ou encore issus du répertoire du fantastique. Il propose des récits où ses protagonistes se découvrent et ouvrent leur champ des possibles en matière de vie amoureuse.
Vous pouvez le soutenir en achetant ses livres disponibles sur la plupart des plateformes en ligne et via la plateforme Patreon.
Bien que n’affichant aucun contenu explicite, les descriptions des histoires et les couvertures des livres font mention de relations homosexuelles masculines. Si ce sujet vous inconforte, merci de ne pas poursuivre votre visite.
La maison Verclain
par : Maxime Jaray
Enveloppée par la campagne française, la Maison Verclain se dresse fièrement au coeur d’un ancien domaine viticole, vestige d’une antique dynastie industrielle familiale désormais oubliée. La noble bâtisse tricentenaire aura traversé les siècles et connu différents propriétaires qui vécurent les mêmes expériences en ces murs chargés d’histoire. Bruits nocturnes, froides apparitions spectracles, mystérieuses disparitions, on murmure que des esprits auraient pris possession des lieux. Au travers du regard des habitants de la demeure, découvrez le récit d’une tragique histoire d’amour interdite qui hante ces murs ancestraux.
Les histoires et personnages présentés dans les livres de Maxime Jaray sont purement fictifs. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Les histoires présentées dans les livres de Maxime Jaray sont destinées à un public adulte et averti.
Ce site ne propose aucun contenu explicite. Les plateformes commercialisant ces ouvrages réservent leur accès à un public majeur.
Les rapports décrits dans ces histoires peuvent être non protégés. N’oubliez-pas qu’il s’agit-là d’histoires fictives et que la protection contre les MST est indispensable dans la vie réelle.